17.5.10

 

une partie du message de GHI

J'ai regardé tes déssins sur le blog et je t'ai envié,tu promènes une grande angoisse si je puis dire et tu es capable d'engendrer de tels déssins,donc ton imaginaire est encore le plus fort!!!!!
J'ai vu un film inspiré de réalité sur Cristopher Mac Candless,il est parti pour exorciser son mal à la conquête de la nature,il voulait atteindre l'Alaska,il a rencontré des gens superbes,il s'est entrainé,il voulait vaincre la nature,on l'a retrouvé mort ds un vieux bus abandonné,la nature a gagné!!!! C'est "into the wild" je l'ai vu 3 fois et il voulait vivre mais il avait besoin de ce défi pour amorcer une autre vie et s'éloigner d'une famille,se vider d'un passé difficile,il avait 23 ans!
Je pense que tu as des nouvelles normandes,je verrai peut être Colette pour son expo le 26 et 27 juin,une expo de plusieurs personnes,je vais lui passer 4 déssins juste pour le plaisir d'être en déssin à côté d'elle,et j'ai trouvé (enfin des amis )ont trouvé quelqu'un qui peut les emmener ,sinon je n'aurai pas pu......



réponse de danielle

Merci Ghi.
Je ne vais pas abîmer ma soupe et dire du mal de mes dessins.
Mais j'aimerais qu'ils partent en diverses directions, alors qu'ils me ramènent au carrefour dans lequel je me retrouve un peu coincée.
Il faut saisir le viragez, qui finit toujours par survenir, mais il tarde un peu ici.
Tu se belle , "ma Bellissima", ti devrais te lever tous les jours en te le répétant.
Bonne soirée
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?