4.5.10

 

un salon de poupée d'art brut!

Dimanche dernier promenade à La Bouilladisse. Et au détour d'un chemin, Un petit vide grenier de village.
J'ai trouvé là, pour une somme vraiment modique un salon de poupée "art brut".
fabriqué avec du bois rudimentaire et recouvert d'écorce d'arbre.....
Une vraie surprise, un vrai plaisir.
J'en ai fait l'acquisition pour asseoir mes poupées....... et je me suis présentée à la dame et à ses amis.......
Elle a eu alors un mouvement spontané de plaisir, et a demendé à m'embrasser.
Cela m'a été droit au coeur.
Pour la chose elle même tout court, mais aussi parce que c'est un peu comme le renvoi positif dont j'ai besoin; d'un baromètre concernant la vision des gens de chez nous par rapport à ma personne, à ma façon de travailler.
Cela me rassure.
Merci.

.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?