17.5.10

 

message de Marie.

je me dis que tu as tant de travail avec le colossal d'art brut, que c'est sans doute trop de te prendre du temps en ce moment !
tu as reçu de la terre en plus tu dois être à fond dans la création ,c'est précieux
dis moi si prendre un café avec toi semble déjà plus réalisable!
je te téléphone de toute façon bientôt
je lis le blog et j'aime tes dessins
réponse de danielle.


J'ai reçu de la terre mais je suis vorace et elle sera consommée très vite!
Malgré l'énorme emploi du temps qui est le mien ma chère Marie, tu le sais, les problèmes actuels viennent des SOUCIS qui sont sur ma tête comme des gros nuages noirs et qui m'empêchent d'être à l'aise.
J'en tombe malade!
J'ai un stress dont je ne puis me défaire.
Les visites me sont agréables. Et tu seras la bienvenue.
J'ai eu le bonheur avant hier matin de recevoir à l'atelier, une certaine Danielle, ma "cousine" du côté de mon père que je ne connaissais pas et son mari.
Du fait de la séparation de mes parents, nous n'avons guère eu l'occasion de fréquenter: la famille! Et ces retrouvailles tardives sont un grand bonheur.
Il y a une recherche d'origine, qu'il est temps, en plus, de réaliser.
Et puis nous sommes rentrés avec mes parents jusqu'à la maison et là, trois dames Américaines nous attendaient.
Nous avons fait le tour de la maison tous ensemble.
..............Si l'une de ces dames, responsable dans une université en Californie me lit, je confirme mes propos, à savoir que je suis partante our une résidence d'artiste là-bas!.........

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?