14.5.10

 
Le blog est un peu muet ces jours derniers en fonction des difficultés rencontrées.
Je crois bien n'être pas dans ma meilleure forme.
Si je perdais la raison.............. je pourrais entrer en droite ligne avec ce que le sociètal attend de dramaturgie dans la vie d'un artiste (Camille Claudel, Séraphine,) pour qu'il entre dans la légende.
Mais le sachant, je m'en garderai bien.
J'ai vu l'autre jour ce film documentaire sur l'épopée d'un garçon qui avait voulu trouver son aventure spirituelle en tentant de traverser à pied et tout seul un terrible désert australien.
Franchement on se demande ce qui le pousse.
sauf qu'il n'y a rien à comprendre.
On prend ou on laisse, c'est tout!
On comprend ce que -ORGANuGAMME- veut dire ou non!
Il a donc résisté à tout et traversé mille morts............
Tout de même à la fin, il a dressé sur le sable, un message en cailloux: "HELP"!
Et il a dû son salut au soutien des "autres"!
Et pourquoi non?
J'ai traversé bien des épreuves dans ma vie, mais je ne me suis jamais confrontée à de pareilles difficultés intellectuelles (on dira ainsi, faute de trouver le terme).
Tout cela vous semblera disparate et décousu.
Comprenne qui voudra.
sans les difficultés sans doute l'aventure manquerait de sel!
Dans mon jardin d'hiver, il y a une sculpture réalisée dans l'euphorie dénommée "Dracula"!
................Ce n'était certes pas en hommage au vampire.
C'était l'exaltation suscitée en moi par le film merveilleux que je venais de voir, au cours duquel j'avais senti "la terre trembler"!...........


.......................................................................................


J'élabore mon projet toujours dans le concept de l'utopie, souhaitant que l'utopie devienne réalité.
mais je ne suis que le petit Poucet.
J'en suis d'ailleurs fort aise!
Et pour bottes de sept lieues, je n'ai que ma tête.
Le "colossal d'art brut, est en ORGANuGAMME, c'est à dire qu'il doit pouvoir être le temple du concept, organiser et distribuer le "concept".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?