12.5.10

 

la combattante semble perdre la foi!

Je me suis demandée hier soir, tant ma détresse était grande, où et qui je pouvais bien appeler.
Autrefois en classe je ne pouvais pas suivre et surtout en mathématiques ayant été privée de toutes les bases, et le professeur voulait tellement bien faire qu'elle essayait de faire entrer cela dans ma tête à coups de marteau.
Mais je suis partie de la classe.
Je n'ai plus voulu rien entendre.
Je me suis ainsi libérée des cosinus, des plus petits que, aussi bien que des plus grands qu'eux etc...!
et en cette situation, suis-je obligée de continuer? Ma tête n'y tient plus!
En suivant autrefois j'aurais appelé "Maman!"
Mais le temps de Maman est révolu!
Y'a plus personne à ce niveau!

Heureusement j'avais travaillé l'après-midi sur la préparation du catalogue du festival avec Isa et Bernard. Des grands amis, et l'amité vraie y'a qu'çà!.
Ces belles images de Jacqueline dans la vision partagée............ et nous ne savions plus lesquelles choisir, tant tout est si merveilleusement beau.
N'importe quel artiste, devrait être fier d'exposer aux côtés d'une pareille grande artiste!
Et puis Armande en suivant, c'est beau! beau! beau!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?