16.5.10

 








J'ai sept pièces de ce type pour une longueur de:---- un peu plus de 3m---, plus les pièces intermédiaires.
Libre à moi de produire des créations intercalaires qui puissent doubler la longueur pour arriver à faire par exemple un entourage de porte, ou de réaliser un nombre double de ce type de production.
J'utilise le terme de production au sens ou le répétitif bride un peu la création,.
Mais cela me paraît nécessaire dans l'envisageant total.
Dommage que je ne puisse pas faire l'installation au sol.
Ou bien alors il me faudrait carrément passer à un autre genre d'exercice, un dessin métré de véritable architecture, à la côte exacte.
nous dirons toutefois que si une porte a une dimension de 3m de hauteur il en faut5 pour un côté, et 5 de l'autre plus le développemennt en largeur.
quelle largeur?
Est-ce un grand arc? Un arc déformé?
Franchement, si je n'étais pas obligée de passer des heures et des heures sur des choses rébarbatives, et qui me dépassent, du genre paperasserie, je pourrais me consacrer à ce travail du profilé, du développement du projet pur tel que je le conçois.
Aller jusqu'au bout de mon idée même si l'utopie doit à un moment se confronter avec le terre à terre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?