26.5.10

 


il faut donc 3 bandes de: au moins 11m de hauteur qui traversent la façade de bas en haut sur la gare actuelle.
Mais je puis aussi changer mon objectif et réaliser avec ce travail un entourement d'arche, ou autre chose, bref.........l'édifice n'est pas encore tyrannique.
Tant que le projet n'est pas carrément défini, je peux changer tous les matins.
Il est nécessaire cependant d'opérer ces "tirs groupés", je veux dire ces accumulations de pièces différentes chacune, mais tout de même assez répétitives dans la démarche.
Ici, c'est l'oeuvre qui commande, et je suis prise dans l'obligation d'obéir à l'oeuvre..........Pour celle qui, en principe, n'obéit jamais à personne! Être dominée par son oeuvre, cela ne manque pas de sel!.
avec 17 pièces fabriquées et 5 cuites en première cuisson, je travaille depuis des jours et des jours, mais je ne suis pas au bout du chemin car, cela doit représenter 8,50 m. x 0,50 de large si je ne m'abuse, cela fait 4m2 seulement.Cela représente 2 semaines de travail au moins.
Ne vous trompez pas, les pièces sont en volumes!...............etalors on s'exprime en quelque chose qui est dans la troisième dimension.
Or, il me faut quelque chose comme 200m2 pour recouvrir le bâtiment principal.
Si jextrapole, je considère que je dispose d'au moins 150 m2 de réalisation.
(à vérifier dés que l'on pourra s'adonner à un étalement.)
Donc il me faudrait réaliser 50 m2 avant fin 2010. soit 28 semaines restantes.
A 2 m2 la semaine, je suis bonne.
Mais j'extrapole!
Si cela se trouve, les réalisations dépassenr mon estimation.
Conclusion, il faut que j'amènage mon espace travail pour être plus performante en surface réalisée.
Mais, me direz-vous: je ne me suis pas contentée de faire cela: j'ai fait beaucoup de mises en couleur et de nettoyage des fonds pour laisser les socles propres avant l'enfournement, qui finira peut-être par se faire, si "Dieu" fait un miracle et que je retrouve un moyen de cuire à haute température.
Je me suis débattue avec le computer des heures entières pour arriver à mettre en forme le texte de mes désidératas en matière de contrats.
J'avais tracé des colonnes qui ne voulaient plus partir et plus j'essayais de réparer et moins je réussissais.
Et puis finalement tout est rentré dans l'ordre.
Je vais pouvoir être plus tranquille et écrire des poèmes.
Mais l'aventure est fabuleuse qui me promet un tournage mardi, avec une caméra magique.
Cela me consolera un peu au sujet de ma grande déception, l'autre matin en découvrant que l'article que j'attendais avec une impatience folle, n'était pas paru.
Je suis déçue et peinée parce que c'eut été une aide.
Toutefois, J'ai pris beaucoup de recul, face à ces genres de déceptions.
J'ai appris à attendre, à relativiser.
J'adresse ici, toute mon affection pour ma grande amie Niçoise.
ORGANuGAMME sera!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?