30.4.10

 

ré message de Véronique Dominici

-----Message d'origine-----
De : véronique Dominici [mailto:verado@free.fr]
Envoyé : vendredi 30 avril 2010 15:49
À : Danielle JACQUI
Objet : Véronique

Chère Danielle,

ça me touche beaucoup, de voir sur votre blog mon petit mot .

Aussi je voulais vous dire que sur le miens j'y ai mis notre courriel sur
Frida et dans mes liens j'y ai mis le lien vers votre blog ainsi que celui
de Marie que je connais .

Votre réponse à Marie est remarquable.
Merci pour vos propos.
Je m'y retrouve bien moi aussi , j'aime lire vos écrits.

Je souhaite que vous vous fassiez moins de soucis.

Merci pour votre grande générosité .

Amicalement Véronique

PS: je vous ai joint une photo de Frida , je ne sais pas si vous l'avez
déjà.



Réponse de Danielle.

Le blog est ouvert aux amis de la "famille des "singuliers".......... et le sera très beaucoup durant la période pré- "Festival International d'Art Singulier" à Aubagne.Je vous remercie pour cette gentillesse. Véronique.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?