5.4.10

 

A quand l'expérience d'accrochage à la verticale.

L'année passée, André avait prévu des grilles de grande solidité, pour faire des tentatives d'accrochage.
Jusqu'ici, ces grilles ont servi pour assurer les présentations des pièces montées, les protégeant de tout risque et favorisant l'aspect exposition.
A présent, j'aurais besoin que l'on se livre à des essais réels d'accrochage pour que je vois la réalité des choses en ce qui concerne les pièces lourdes, à fort dépassement, en installation à la verticale.

Comments:
venu de cahors à aubagne mercredi à 15h malgré ma demande à l'information tourisme qui ma fait garé au parking en dessous et prendre l'asenceur jusqu'au 7 èieme j'ai toujours fait la photo des poissons tant pis
 
prte close
 
Si vous êtes toujours sur Aubagne.
On me trouve à la "Maison de celle qui peint" tous les après-midi, et en matinée à mon atelier au marché de gros où je réalise "le colossal d'art brut", un peu cachée, bien malgré moi.
Pour l'heure je n'ai pas de téléphone portable.
J'y serai demain matin à partir de 8h30.
Merci de me donner un lien e mail, où vous joindre, je vous donnerai un itinéraire.
On a dû vous envoyer aux ATN, (qui a fait cette erreur,) dont je suis partie depuis fin 2007.
J'espère que nous pourrons rattrapper cela. bonne soirée danielle.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?