5.4.10

 

nostalgie du matin.


L’espace vain de mes incertitudes ne vaincra pas,
Le fil du temps qui perdure et s’amenuise.
Si je le voulais bien,
Je traverserais la rue…………du côté de………
Et je dirais à la face du monde,
Seul mon bonheur compte !
En espérant que le bonheur à son tour ne soit pas un leurre.
Et tout serait dit !
Il n’y aurait plus de « Colossal aux pieds d’argile » !
Plus de Maison de celle qui peint,
Plus de Celle qui peint,
Plus de tout ce qui finalement prend trop d’importance !
Mais le dire ne sert à rien.
Seul compte « le faire ».
Pour ETRE,
Il faut d’abord passer par le « FAIRE ».
Je FAIS, TOUT, Plein de choses.
Mais je ne vais pas à l’essentiel !
C’est très difficile de vaincre le Dragon !
C’est la raison pour laquelle,
on doit tenter de s’essayer dans plusieurs vie.
Mais si l’on rate le rendez-vous avec sa propre vie,
Combien d’espace temps,
Faudra-t-il pour arriver à entrer dans une autre ?
Mon œuvre en une multitude de pièces détachées, c’est comme les miettes du Petit Poucet sur le sentier de la forêt.
Si les oiseaux oublient de les manger,Quelque âme sœur, un jour retrouvera ma trace……………..
danielle jacui

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?