16.4.10

 

message de Marie (du blog)

je suis toujours là
je suis juste tellement loin que je ne sais plus comment te montrer que je le suis!! alors...
ça me rend triste
mon 1er geste de la journée est de lire ton blog ( comme Fred que je ne connais pas, tu l'as dis sur ton blog)

finalement je suis triste aussi de ne pas être dans le festival, ça m'aurait donné la pêche là ...c'est pas ça qu'est ça...bof
j'ai commencé deux sculptures et je lis plus que je ne dessine!
au travail l'ambiance est particulière,quand je rentre je suis léssivée

j'ai essayé de te teléphoner tout à l'heure
tu es peut être en bas à faire voir tes belles créations dans ton jardin d'hiver

Durdica m'a teléphoné pour me dire que Dimanche soir sur Arte il y a une présentation sur Frida Khalo à 20 h
je t'embrasse
marie yours


Réponbse de danielle;
Mais si tu connais Fred, il était lors du dernier festival le Président de "notre compagnie d'Art singulier en Méditerranée".
A présent c'est le tour de Jean-Paul!
Tandis que Gilbert est notre trésorier!
Nous travaillons sur le montage du festival avec Marielle Magliozzi, et Michèle Guérin, aidées par isabelle Simon, Roger Ferrara, Serge Panarotto, Antoine Ronchin (Président de l'Association des Amis de Danielle), et d'autres qui collaborent ou assistent, Armande ,Roberta.........Il y a un Comité élargi qui travaille au niveau de la ville d'Aubagne.
il y a aussi notre ami précieux et averti: Bernard pour les photos et la maquette.

Je désirerais qu'autour du festival, nous puissions installer un marché de la création ouvert à tous.
Mais cela demanderait une organisation que jusqu'ici, malgré toute notre bonne volonté généreuse, nous ne sommes pas parvenus à faire.
Quant au festival lui-même, nous devons le diversifier, d'une année sur l'autre, si nous voulons tenir la route.
Il faut nous faire confiance et parfois attendre que le tour de chacun revienne.
De toute façon , Marie, l'exposition qui n'a duré que deux jours "Frida Kahlo- Vincent van Gogh, sera reconduite durant le festival et tu en fais partie et à ce titre ton imge devrait figurer dans le catalogue.
Je t'embrasse Marie.
PS merci de l'information pour l'émission sur Frida, ce soir.
Bonne journée
danielle.

Le Festival International d'Art Singulier en pays d'Aubagne, ouvrira ses portes à partir du 31 juillet 2010 et ce, jusqu'au 29 août 2010.
le blog "vers un colossal d'art brut" rendra écho du festival à partir du 1er mai 2010.

Il aura une affiche très internationale et gardera la qualité, que je crois généralement on lui reconnaît.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?