12.4.10

 

message de Armande.

Danielle, j'ai lu sur le blog que tu m'invites demain pour les photos....je serais venue avec plaisir mais c'est mon tour de garde des petits enfants et voilà...jusqu'à mercredi matin . Après, je suis disponible! Bon travail, je vois que tu es un peu lasse mais que malgrè les caprices des fours , tu continues! j'ai souvent entendu gémir les artisans-artistes dépendants de leur four...depuis Bernard Palissy qui se serait bien fait cramer lui-même quand il manqua de combustibles! (Mon père me racontait toujours des histoires supposées nobles de chefs cuisiniers se faisant hara-Kiri pour l'honneur et de ce pauvre B. P qui brûla tous les meubles de la maison pour achever la cuisson de ses émaux) . A bientôt!


Réponse de danielle
Mais bien sûr, chère Armande. ...........
Je vais très bien , et j'aurais une forme Olympienne si ne venait se surajouter des complications relatives à l'administratif, normales peut-être, mais que j'aurais plaisir à contourner.
Bref, 10 jours de "sans" four, c'est 10 jours de retard, par rapport à un planning souhaité.
Pour le reste, je fais avec.
B.P, si la légende est exacte était en ORGANuGAMME, je l'ai dit souvent!
Et en la matière pour ceux qui font du sur place, ou qui marche ailleurs et dans d'autres directions, c'est un peu incompréhensible.
Je dirai aussi, que les choses sont sans doute pour moi, plus simples, puisque je n'ai qu'à attendre le réparateur, alors que B.P. devait chercher et se réparer tout seul sans doute.
Je te souhaite une bnne journée chère Armande
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?