11.4.10

 

message d'ARMANDE

merci Danielle pour la réponse rapide

Oui, bien sûr les photos de Bonaria peuvent être utilisées et comment! c'est Michel, mon mari qui les fait , no problem...

Je reviens de La Ciotat où j'ai vu la Collection SOTTA: superbe , quel beau choix! Ton grand retable trônait dans le choeur de la chapelle , c'était impressionnant: j'ai été très émue par cette dé-re-sacralisation d'un lieu. A la semaine prochaine, je te préviendrai. Et pour le prix du billet, ne t'inquiète pas, je demandais simplement pour elle.

Bises. Armande


Réponse de Danielle

Armande nous travaillerons lundi après-midi avec Marielle à la maison, tu pourrais si tu le veux te joindre à nous, afin que nous dispensions les images ensemble!
Je pars travailler bien qu'assez démoralisée.
J crois avoir besoin urgemment du soutien des amis de danielle jacqui, en ce moment et en l'occurence!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?