3.4.10

 

Le grand four est en panne et j'arrive au bout de ma réserve de terre. Si vous voyez ce que je veux dire..............e terre.

L'écharpe de l'amitié
Danielle sans terre,
n'est pourtant pas attérée.
Ré fa la fa la fa ré.
J'suis sur le sentier des des niches-cache-toi,
je ne vois plus personne.
alors je prends ma fourchette et je trace des grands zioups,
sur la grille qui fait chanter et répercuter les bruits.
J'ai donc produit un ORGANuMME,
façon de m'exutoirer
J'ai fabriqué en même temps tout son auréolasse complémentaire.
D'ailleurs, dès à présent toutes mes productions sont entourées de leurs auréoles fabriquées en même temps.
Pour que l'on puisse les reconnaître ensuite je fais un motif reproduit toujours le même pour la même auréole.
Isabelle m'a apporté l'écharpe de l'amitié, montée superbement par Lucie.
Merci Lucie.
Isabelle l'a reprise pour que Lucie rajoute les deux derniers carrés qui nous sont arrivés par l'intermédiaire de J-Ch et Michèle Guérin.
Bon courage Michèle, je pense bien à vous.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?