24.4.10

 

Et je voudrais que cela aille dans tous les sens..............

Un vernissage de 31 juillet qui aille dans tous les sens, en performances (Sylvain) (Jean) et les autres! dehors et dedans.
Il faut que les gens dansent il faut que les gens chantent!
Il faut que sur un ou plusieurs écrans nous entrions dans les maisons des grands artistes environnementalistes de l'art singulier.
Une vraie Grand-Messe!

Et à commencer par la Maison de Bonaria Manca! à laquelle nous rendrons hommage. la poètesse qui chante! La poètesse qui fait chanter nos coeurs, lorsque l'on fait la connaissance de son univers.

Il faut que tu arrives avec ta pancarte, toi, qui eusse voulut être dedans et que nous ayons préparé un terre plain où tu puisses la planter en disant: moi, aussi j'en suis!
Il faut que tu puisses, toi, venir avec ta guitare, avec ton accordéon, et aussi avec ton costume..
Une vraie fête.
C'est cela mon rêve de 31 juillet!

Nous avons travaillé tout l'après-midi hier sur la préparation du catalogue avec Marielle, Bernard et moi-même.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?