16.4.10

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Le sérieux du pas sérieux et l’indispensable du superflu, font dans la marmite des bouillons de culture de l’imaginaire bon ménage.
danielle.



J'ai fait tremper dans une lessiveuse d'eau des pains de grés rouges qui avaient séché depuis les ATN et j'ai pu m'en servir, ce que j'avais toujours promis de faire d'ici la fin. En attendant et pour deux ou trois jours me permet de pallier au manque de terre.
Mais je perds du temps.
Le plus grave étant le four arrêté.
Je fais de la mise en couleur aussi avec les fournitures restantes;
ce qui me fera une avance d'enfournées possibles, si toutefois le travail doit continuer!
Je m'interdis le découragement.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?