30.4.10

 

30 avril 2010

Il y a des jours silencieux qui n’en sont pas moins remplis.
Il me faut ici remercier « Laurette ».
Ici tout le monde connaît Laurette.
elle a assuré une direction culturelle à la ville d'Aubagne durant de nombreuses années.
Nous avons collaboré avec elle souvent.
Comme chaque fois qu’elle en a l’occasion elle accompagne en mon atelier les personnes de qualité qu’elle cicérone dans les lieux qui suscitent l’intérêt.
Un artiste grand angle, autrement, et autrement intéressant, acteur de grands spectacles dans l’espace public et d’initiatives importantes, était donc là, hier.
Un seul regret, ce fut trop bref !
Pas le temps de s’appesantir.
Pas le temps……………..
Sauf qu’à tout prendre, le contact est pris, et, s’« Il » pouvait trouver la chose intéressante, j’aimerais bien que nous recommencions pour un tour, en prenant le temps.
Je manque un peu d’organisation à l’atelier, mais cette fois j’ai relevé les coordonnées et pris la décision de me remettre en sérieuse situation pour administrer les rencontres.
Hier après-midi, j’ai passé un grand moment avec mon amie très chère, Macha.
Pour la première fois, une personne qualifiée a pu jeter un regard avisé et intéressé sur les envisagements d’archives en plusieurs directions, qui sont impérativement nécessaires en la Maison de celle qui peint.
Nous avons fait un laborieux échange d’idées.
Confrontés nos points de vue.
J’aime beaucoup Macha.
Mais l’ »Avvvvvventura » semble bloquée.
Je suis dans le breack !
Fouchtra, m’en fout, m’en fiche !
Je suis en certitude !
J'apprécie fort cette période de préparation du festival et les contacts avec des artistes remarquables.
J'ai toujours considéré ce temps comme une levée, une distribution changeante et contrebalançante!
Contrebalancer cette perpétuelle introspection, fournie dans le travail, par une rupture, et le regard en direction des autres et de leurs réalisations.
J'ai ainsi des grands enthousiasmes dans de si multiples directions, cela réjouit, excite, c'est merveilleux!
J'ai dit que la divulgation de notre programme se ferait début Mai.
Nous n'en sommes donc pas éloignés!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?