27.3.10

 

prendre son destin en mains.

Prendre son destin en mains, ou bien continuer de le prendre, de l'assumer, comme si c'était sans fin.
C'est sans fin, même quand parfois on peut souhaiter prendre quelques vacances.
C'est sans fin, parce que l'on sait que si l'on s'arrête tout s'arrête.
Je suis allée dans un grand espace librairie hier et j'ai regardé en priorité comme d'hab.....les livres d'art.
L'espace en est terriblement réduit.
Comme si la crise frappait l'art en premier!
Il y a profusion de livres de tourisme, de recettes de cuisine, etc.......par contre.
J'ai toutefois profité de l'aubaine et consulté ces beaux grands livres que je n'ai pas la disponibilité d'acquérir.
Je me suis concentrée sur l'architecture et j'ai passé un grand moment sur les dessins de Claude Parent.
Et puis un livre sur un autre architecte dont j'ai entendu parler souvent sur les ondes de ma radio préférée.
Il y avait là le fameux livre: construire avec la terre, mais il était sous célophane.............

Et d'autres livres encore.
Et, je sais que je dois me tirer de tout cela, qui a été fait, pour lessiver ma tête et tenter d'imaginer autre chose.
Or, je pense que la meilleure façon de le faire pour moi, n'est pas de le faire devant une feuille de papier, mais au contraire de m'installer en une sorte de journée de recherche, soit avec la terre en direct, soit avec du carton, ou du ciment, ou tous ces moyens mis bout à bout, en direct avec la matière, le matériau.
C'est pour moi la seule façon, de me retrouver en station "brut" et DE TROUVER MON MUR FANTASIQUE!

La réunion a bien eu lieu, mais n'a pas apporté d'éléments nouveau, si ce n'est que la décision en puissance de construire le "colossal d'art brut: ORGANuGAMME" est toujours à l'ordre du jour, et que chacun avec la volonté d'aboutir a exposé sa trame de fonctionnement.
C'est une grande aventure et ce n'est simple pour personne.

Comments:
ai je bien compris c'est un mur????

dimensions???

qui doit etre installé ou ????
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?