20.3.10

 
les carrés brodés de Lucie Tassone


















Donc demain matin dimanche, ouverture d’une cuisson particulière, avec résultat ou non, d’une nouvelle « trouvaille », qui sera un petit plus, ou un petit moins, si cela ne donne pas le résultat escompté!
Dans la même veine de recherche, ma technique de dessin en haute température marche très bien, mais il faudrait disposer de plus de temps d’application.
La recherche et le rendement ne vont pas forcément de pair !
Je n’ai pas modestement fait l’essai sur une seule pièce, toute l’enfournée y est passée !
Aucun danger, tout sera utilisé et utilisable.
Mais j’aimerais bien que cela ait marché!
Ce détail de technique m’appartient, ou non, peut-être est-ce tout simplement u secret de polichinelle, mais comme personne ne laisse jamais filtrer les petits secrets je m’en tairai, pour ne pas être ridicule.
!
Mais et pour l’archive nous appellerons cette expérience « l’ alfajacqui 1 » et il y aura une nomenclature des auto- découvertes "alfajacqui".
Du coup il faudra se lever tôt dans la maison « Jacqui » demain matin!
Et puis mon « architecturation » devient monotone et répétitive, il me faut un virage à angle droit.
J’y pense sans arrêt, cela me réveille la nuit.
Je ne peux rien faire en l’état actuel de mon installation, mais avec les beaux jours je pourrais installer mes tables autrement dans le grand hall, et faire ma « combination ».
Mais sans doute ces élucubrations sont-elles inutiles dans la mesure où je demeure dans la plus terrible des incertitudes.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?