24.3.10

 

Journée très occupée hier, car je ne veux pas arrêter ma production. Il faut donc tout faire coïncider.
J'ai reçu dans la matinée à l'atelier, un céramiste américain en résidence d'ariste à Cassis.
Il dit qu'il est heureux ici de pouvoir expérimenter les émaux à teneur en plomb dont il ne dispose pas dans son pays. *
L'après-midi retour à l'atelier pour la réception d'une personnalité importante du monde de la culture, préparée par notre amie Laurette de l'AGGLO, et en suivant visite de la Maison.
Laurette elle -même a trouvé que l'installation actuelle faisait la différence et que regarder les images, n'avait rien à voir avec la réalité.
ET...........Si je dois tenter de défendre un choix (qui ne sera pas facile) de lieu d'installlation du "colossal d'art brut-ORGANuGAMME-", immanquablement il faut avoir vu l'installation à son point de réalisation actuel.
CQFD.
Cela fait des journées longues...

Mais bon! c'est pour la bonne cause et je tiens le coup.
J'ai fini d'atermoyer.
Tant pis ou tant mieux, j'ai pris mon destin en main et décidé d'agir.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?