29.3.10

 




J'ai éssayé de condenser les points principaux sur lesquels je concentre.
Je me fais trop de soucis avec la paperasserie.
Je réalise les hautes températures uniquement dans le four initial.
Je garde le four bleu pour les biscuits ou les cuissons basse-température.
Et je croise les doigts pour ne pas tomber en panne.
André, passé me voir ce matin et regardant l'oeuvre a fait remarquer que je continue à faire des trous, pour les fixations.
Mais qu'il va falloir des milliers de cabochons pour recouvrir les boulons de fixation.
Et qu'il les faudra à bonne dimension pour les rendre hermétiques afin que l'eau ne passe pas derrière.
J'en suis encore d'accord.
Mais plus compliqué encore sera la gestion de tous les trous et anfractuosités..............
C'est vrai, il vaudrait mieux savoir rapidement quelle sera la méthode utilisée et quelle pourrait être la meilleure formule pour les fameux trous.
Et connaître la forme des têtes de boulons, si boulons il y a afin de commencer la réalisation des cabochons.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?