21.3.10

 

l'alfajacqui n°1!

Cela n'a pas marché!
Je n'ai pas obtenu le résultat escompté.
Bing!
Mais le résultat est toutefois superbe!
Bang!
Je ne peux pas en dire plus.
L'alfajacqui n°1, tel qu'il est sorti sera donc répertorié et sa recette enregistrée.
Un échantillon, sera mis de côté.

L'émail ainsi traité est beaucoup plus brillant, dur, et translucide.
Comme c'est sorti unicolor, j'ai fait un passage à 810°, pour un surlignage cuivre métallique clair, je verrai demain le résultat.
Un biscuit de grosses pièces a été lancé dans le grand four, et j'ai réalisé une pièce importante en modelage.
avant de partir, j'ai préparé la touille émail couverte, pour ne pas traîner à l'émaillage demain matin.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?