19.3.10

 

pèle-mêle: les réalisations du jour.



Merci à Arno qui est passé remplacer les résistances défaillantes du four bleu.
En attendant plus informée, je ne fais plus de cuissons haute température dans ce four-là!
Car nous sommes en panne de résistances.
La réalisation du "Colossal est en instance!


Ce n'est pourtant pas faute de travailler.
je mène un train d'enfer, puisque j'ai rajouté une phase d'installation, à mes cycles "furieux" habituels.
A présent il n'y a plus aucune issue de développement sur le côté.
Il me faut déménager je ne sais pas trop comment, par le haut, pour pouvoir m'étendre encore un peu sur la hauteur.
Mais quand je regarde, pardonnez-moi, mais je trouve cela bien beau!
Il n'y a guère que André qui vienne me voir.
Je suis obligée de lui dire: dis-moi que c'est beau!
j'ai besoin de l'entendre!





Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?