11.2.10

 

Vincent Van Gogh: version danielle jacqui et le reste!

le petit malin saura trouver le désordre de l'ordre!
Il faisait un froid Sibérien dans le local ce matin, mais cela ne'a pas arrêter les avancées du travail.
C'est long et ce n'est pas de ma faute, mais le résultat s'il se fait attendre parfois, n'en n'est pas moins là, et me semble-t-il concluant.
DJ.........ma cpopine revenait de paris et la charmante si charmante m'a apporté en cadeau d'anniversaire une paire de collants au motif floral.
J'ai promis de les porter samedi pour le vernissage de l'exposition Frida- Vincent, mais je vais hésiter, car il fait très froid et "Mamie" devra probablement attendre des jours meilleurs pour faire "la Belle".
Il neige semble-t-il à Marseille, à Peypin, et un peu partout..J'espère que cela ne va pas compromettre notre fête.
Bon, le Ciel soit avec nous, c'est le cas de le dire.







de l'ordre oui, mais point trop n'en faut.
Je me ferai un plaisir de désorganiser l'ordre dès lundi.














Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?