21.2.10

 
perturbé par exemple de cette façon-là, je ne sais si l'on peut me comprendre.
C'est à dire que la ligne doit soudain faire un ventre et rompre le tracé rigide qui a l'ordre des cathédrales gothiques.

En cet endroit-ci, on pourrait imaginer une niche ouverte avec un mobile (ou non) vertical, (double face ou non)

Tout cela fait avancer ma réflexion, prépare le terrain, mais je perds du temps ne connaissant pas le profilé exact du mur d'installation.
Tout cela est envisageable, si l'intérieur de notre façade de la gare, est modifiable ou non.



J'avance lentement (à cause des fours qui nepeuvent pas aller plus vite que le vent) dans la fabrication des pièces d'entourage.
Je les mets au fur et à mesure en place. Ce placement un peu trop en ordre qui selon mes réflexions a besoin d'être perturbé .

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?