16.2.10

 

message de Véronique Dominici

Danielle bonsoir,

un grand merci pour cette magnifique expo sur Frida.

Je suis vraiement très heureuse de faire partie de votre groupe.

Merci A très bientôt Amicalement Véronique

Ps: j'aime beaucoup Frida je collectionne depuis plusieurs années livres sac
miroir photos et autres objets .
J'ai vu le film et lu plusieurs biographies vu plusieurs expo, j'ai même
fait le voyage à Londres en 2005 avec deux amis pour aller voir l'expo à la
tête Modern c'est un très beau souvenir pour moi.
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais j'aimerai beaucoup
aller au Mexique voir sa maison Musée.
Mais peut-être l'avez-vous déjà visité.
Amicalement


réponse de danielle
J'aimerais beaucoup aller au Mexique aussi.
Dans la vie tout est possible il faut commencer par en rêver.
On pourrait établir des contacts là-bas, et tenter de nous solidariser avec quelque chose qui nous donnerait la possibilité de nous jumeler d'une façon ou d'une autre par le biais de l'expo qui est constituée et qui ne demande qu'à être améliorée.
Comme nous incluons l'expo dans le programme du prochain festival d'art singulier toute forme de travail à ce sujet est envisageable.
Je n'avais pas au départ supposé que tous nos amis artistes allaient ainsi jouer le jeu.
Je me suis reproché de n'avoir pas adressé une invitation à des instances officielles de ce pays.
Mais ce qui n'a pas été fait reste à faire!
Voulez-vous récupérer vos œuvres jusqu'à cet été, ou bien les gardons-nous avec les autres ?
Bien amicalement
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?