21.2.10

 

message de Marie: en écho au message de Durdica.

bonsoir Danielle
je t'ai envoyé ce matin une carte, pour toi et un petit carré peint+brodé.
j'ai beaucoup aimé le faire, j'espère que ce sera possible de faire une belle écharpe avec les autres carrés qui vont arriver à n'en pas douter
.
j'espère que tu vas bien et que ton travail avance comme tu veux!

demain je vais à un mini stage de linogravure j'ai déjà essayé plusieurs fois et j'aime !

j'ai commencé la mémère pour Pérouges aux Singuliers au cas où je sois acceptée. J'avais mis par mail des dessins des projets en présentant ma candidature et Guy Dallevet a répondu que c'était un beau projet...alors A suivre!!! c'est pour Juin je ne sais pas quand ils diront si c'est Ok
il y a truc qui m'embête bien , c'est que je ne prends plus autant de plaisir à faire des mémères, c'est mon oxygêne jusqu'à présent ! alors si c'est plus pareil!!!
je t'embrasse
marie yours




http://le.blog.de.marie.free.fr

Réponse de danielle.

Tu sais bien Marie Belle, que j'adore tes Mémères.
Mais avec les dessins et les peintures voici que ta gamme prend une nouvelle direction.
Ceci, n'empêche pas cela.
Bon courage
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?