15.2.10

 

Le message de Donna Balma

hi danielle:
i left a message on your blog but i 'm not sure you will get it because i didn't understand what to do. there didn't seem to be a place to send you a message. I have almost forgotten how to send e- mails anymore what with facebook and flicKr and all the rest there are today.

i find your ideas to be very exciting and the frida & vincent show great fun. i like your work so much danielle and you are so prolific it is wonderful to behold. your energy is dynamic and the work is so very interesting.

my eyes are not what they used to be and i suffer from the migraines still but i am to have a solo show in may 2010 of all knitted sculptures which is good and colorful and people will like i think. there is a great article by Candy about her Survivors Art Foundation in the new Raw Visions magazine. Now in Vancouver the winter games Olympics is going mad they are spending millions of dollars on the olympics while there are 2000 homeless people living on the streets. it is outrageous!

i think of you often danielle and send you love donna

réponse de danielle

Bonjour Donna

Un grand merci pour votre message.
Je suis tellement avec vous au sujet des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!je partage votre émotion, à ce sujet de façon très proche vous le savez, parce que j’ai moi-même problème à ce niveau.
Il y a un moment dans la vie, où la vie nous coince un peu.
Tout semble parfait et nous nous tenons silencieuses, parce que c’est insidieux et progressif. Où vais-je, pensons –nous ?
Je n’ai pas de problèmes en vue de près, heureusement pour moi, les choses se sont mêmes très améliorées à ce niveau, par contre en vue de loin, c’est une catastrophe.
Je n’ai pas fait refaire de lunettes car à l’atelier, les verres ne résistent pas au sable.
Pourtant je devrais, en ne les portant qu’à l’extérieur.
Bref……………
Merci pour votre enthousiasme au sujet de l’expo Frida-Vincent
Ce fut un énorme succès !
Mes amis et moi étions comblés de bonheur.
L’exposition sera reconduite, voir améliorée, durant le prochain festival international d’art singulier en Provence et pays d’Aubagne, dont le blog se fera périodiquement l’écho vivant à partir de ce jour.
On parle beaucoup de Vancouver, en ce moment du fait des jeux sportifs d’hiver.
Ceci est sans doute un bien pour la ville.
J’aimerais beaucoup, chère Donna si vous teniez une petite chronique de temps en temps, pour le blog, sur ce qui vous intéresse dans votre contrée lointaine pour nous, et en particulier sur les évènements en outsider art.
J’ai toujours grande sympathie, pour vous-même comme pour votre expression littéraire et artistique.
Et je vous adresse si le permettez l’expression de ma pleine et entière amitié.
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?