18.2.10

 
Je m'attache et "m'arc-queboute" à l'oeuvre tous les matins.
Je suis tendue à l'extrême, pour arriver à satisfaire les fours, à réussir les séchages, les mises en couleur et l'émaillage.
Lorsque j'arrête, franchement, je dois me laisser aller totalement contre le siège de la voiture.
Franchement, ce matin, il faisait un peu moins froid. Et c'était mieux!


Je réalise comme je peux, une pré-installation au sol, mais dans des conditions très mauvaises. je l'ai déjà dit.
Parce que je n'ai pas les données de préfiguration de ce que je suis censée préparer, parce que l'espace est inadéquat à présent.
J'attends au jour le jour, les pièces qui sortent du four pour ajuster et agrandit le puzzle.
Cette installation est est un préalable absolu .





J'insiste pour avoir un "calepinage" au sol!
C'est incontournable.
Je veux pouvoir faire la mise en place préalable au sol!



















le couscous du jeudi pris au soleil, dans le jardin, où le premier signe du printemps je l'espère redonnait espoir aux braves qui avaient traversés l'hiver, un peu rude!





















La dernière née!




Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?