24.2.10

 

Les petits carrés brodés pour l'écharpe de notre "Amie".

je suis encore dans ma maison à la montagne j'ai donc utilisé ce que j'avais pour réaliser deux petit carrés de tissus pour " l'Amie":

"Baiser de la lune à l'Amie" et "des Coeurs pour l'Amie"

les titres me sont venus en les faisant!!! c'est pourquoi je les signale

je n'ai pu utiliser que ce j'avais sous la main , c'est donc un peu sombre, comme je peux l'être quand mon "arc en ciel" est trop loin avec cette neige froide!!!

D J (Danielle Jameux)




Bonjour
Concernant l'exposition Frida Vincent de cet été, je participerai volontiers et j'espère être présente cette fois.Si toutefois je ne pouvais me déplacer je me débrouillerai pour le tableau vous parvienne.Je vais envoyer des photos a point pica.
En attendant je brode un carré pour l'écharpe de votre amie,je compte vous le ou les faire parvenir la semaine prochaine.
Bonne semaine
amicalemnt
Maryvonne

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?