21.2.10

 
J'ai travaillé encore et encore ce matin dimanche.
Passer l'émail sur une pièce que j'avais transporté depuis le fond de l'atelier jusqu'au chariot près du four l'avant veille.
C'était un peu imprudent car elle était assez lourde.
Mais j'ai fait appel à mes vieilles techniques de brocanteur.
Porter cérébralement et pas musculairement.
Ce portage librement consenti, se débarrasse de l'idée même du poids réel.
LIBREMENT CONSENTI..........En cette période où l'on envisage de reporter l'âge de la retraite il faut bien se rappeler qu'il vient un moment dans la vie où, l'on fait volontiers ce qui est librement consenti et vécu avec plaisir.
Si je devais être obligée de faire tout ce que je fais, par contre, je serais morte depuis longtemps!
Emaillé des carreaux et des bandes de surlignement.
passé à l'or des bandes qui sortaient de haute température et réenfournées avec l'aide de Fr heureusement, dans le four bleu.
un biscuit est au petit four pour deux jours.
J'ai aussi fabriqué une grosse pièce..... (pour rassurer celui qui dirait que je n'en suis qu'à la moitié du travail).
JKe l'ai faite d'un seul tenant sur les 3/4 d'une table et je l'ai coupée ensuite aux dimensions du four.
ce qui compte pour moi, est de vérifier que j'ai bien l'entourage surlignement de toutes les pièces réalisées.
Cela se passe par étapes de trois jours en trois jours.
Je me suis fait plaisir en ayant réussi, une expérience qui me tenait à coeur pour le dessin sur les surfaces plates.
Je l'obtiens ainsi net et sans coulure, et cela va me permettre de faire des variantes en plages sympathiques.
Je me régale d'avance de cette.........."avancée".....
Je dois absolument à présent débarrasser l'espace à côté, ou au-dessus de l'arbre pour pouvoir continuer l'installation.
Pour ce faire j'irai travailler deux après-midi, la semaine prochaine afin d'avancer les mises en couleur et débarrasser une table recouverte de biscuits.
J'ai d'ailleurs l'intention de me mettre à jour de tout ce qui attend finition........même si je sais que les fours n'en n'avaleront pas plus qu'ils n'en sont capables.
Lorsque je rentre à midi, je ne suis plus personne! J'ai vraiment tout donné!
Mais c'est bien.
Dépassant mes peurs, j'avance dans le vie.
et peur! J'ai peur!
On ne peut pas dire que ma situation soit rassurante!
Il y a un fil d'Ariane, que je ne lâche pas.
et tant que je tiens le fil, tout baigne, et je continue d'y croire!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?