26.12.09

 

Qui m'aime me suive!

Tu me diras que si ton miroir te dit que tu es belle tous les matins tu finiras par le croire!
Ne pas s'offenser!
ne pas gémir!
ne pas pleurer!
RESISTER!
Cela m'a fait tellement de peine!....................
Et dire que nous étions Noël: le jour de la paix des braves!
On ne peut pas plaire à son chien et à tout le monde!

Heureusement y'avait Marie! Merci pour ton si gentil message!
Et puis j'ai lu "Chaissac"!
Et puis j'ai regardé le film merveilleux "Robinson Crusoé" hier soir.
Et jusqu'à la fin..............Au moment où il emporte la graine...........pour ensemencer l'Europe!
Et puis ce matin je pars travailler............
J-P, Gil et moi, avons travaillé sur la fameuse convention et avons scellé une en tente sur deux points incontournables.
Merci aux autres de bien vouloir nous joindre afin de savoir si nous sommes tous accordés là-dessus!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?