29.12.09

 

pour moi c'est beau mais cela manque de ventre.



Pour moi, c'est beau, mais cela manque de ventre.
Il faudra donc sans doute faire des sous ventres par dessous pour donner des formes.
Je tente de constituer un arbre en sens vertical!
J'aimerais ensuite le voir cerné par des bandes latérales placées à contrario en sens horizontal.
Soit en droites lignes soit en rayons.
C'est la vue d'ensemble qui en décidera.
Je trouve que Arno adhère bien!





Mais on commence enfin à voir.
On peut lire à présent, ou tout au moins commencer la lecture.
C'était bien ce matin, car il ne faisait pas froid dans la salle derrière et j'ai pu fabriquer sur place les pièces subsidiaires nécéssaires au montage.
c'est d'ailleurs en cette tâche-là que va résider le plus important du travail.
Je désire que toutes les propositions soient finies jusque dans les moindres détails.
Nous allons donc tenter de monter les deux grands espaces qui sur la façade de la gare s'étendent depuis le bas jusqu'en haut sans ouvertures et d'un seul tenant.
J'ai donné, je ne vous dis pas!
Entre autre: la terre est basse!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?