24.12.09

 

Merci Bernard !

Bernard avait glissé derrière ma fenêtre un paquet dans lequel se trouvait un livre!.....................
Et quel livre!
Un livre sur les crêches et les santons de Provence , à la fin duquel ô divine surprise!..........J'ai trouvé en double page.............l'image de la crêche "danielle jacqui" installée en centre ville l'année passée, mais qui, semble-t-il était restée inaperçue.
Malgrè ma proposition de l'offrir personne ne semble sans soucier ni ne saurait où l'installer.
La Sainte Famille a bien été exposée quelque part à Vallauriis, mais je ne sais où, et personne pas même moi, n'en n'a entendu parler!
Du fait, j'envisage de l'installer dans le jardin de la maison de celle qui peint.
Le livre a pour titre:
Trésors des crèches et santons de provence.
auteur:Françoise Delesty
édition E§C........
remerciements de "celle qui céramique Ô SI"!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?