20.12.09

 

le message de Marie

J'espère que tu n'es pas embêtée pas la neige! Ici c'est chaud sur les routes!! Des collègues n'arrivent pas du coup j'ai fais une journée de 10 h hier!! dur

j'ai transmis la possibilité de montrer un portrait de Fidha Khalo à Christophe Renoux qui te contacte si il se lance.
je suis au boulot avec des pieds de plombs
merci d'être là
j'ai hâte de retrouver mes mémères inachevées.

j'ai hâte de te voir.
Nous avons maintenu les dates du 22 23 24 Janvier pour venir dans ton coin, la petite famille de Jean-François et nous 2 car c'est à cette date qu'un copain à Fanette ( fille de JF) peut prêter la maison qu'il a dans sa famille.
Pour l'assemblée générale des amis de Danielle Jacqui , j'aimerais en être mais je ne sais pas encore si je bosse!! ( nouvelle organisation avec une unitée de vie en plus qui n'est pas encore achevée de rénovée, donc 10 jeunes en plus dans l'établissemant avec 1/4 d'infirmière seulement). Je te redis.
Bises

marie yours

Réponse de danielle.
Et toi Marie: une mémère en hommage à Frida?
Ou une peinture?.........................................

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?