16.12.09

 

Je ne pouvais pas regarder cette exposition " sur le fil" à Sète, durant le vernissage au milieu de tout ce monde.
Pour regarder une exposition, j'ai besoin de me concentrer, sans cela je n'ai que des impressions d'ensemble. et j'ai dû repartir trop vite le lendemain.
Mais grand merci pour l'accueil!
Difficile aussi à cause de mes yeux sans lunettes, la position mi-loin aurait besoin de correcteurs.
J'y pense!
J'suis dans l'vent, dans la vie c'est déjà pas si mal.
Beaucoup de choses à dire ou à en dire.
Je l'ai toujours dit: gloire aux mercières et aux merciers.
Même si c'est devenu si cher quand on doit l'acheter le fil!
Gloire aux reines et aux rois du fil.
Et quoiqu'il en soi félicitations à ceux qui entreprennent!
J'aimerais revenir sur Bellucq (pardon pour l'orthographe)
Merci de m'adresser un portrait et une ou deux images pour le blog.
La moto notamment!
Je n'avais pas pris l'appareil photo trop lourd à transporter.
Merci aussi de trouver pour le blog un texte concernant le travail de Matterson!
J'aimerais lui rendre hommage.
J'me suis fait avec l'aide de Antoine et François, Noël à Bouzigues.
Mon grand -père disait toujours: "mille millions de bâteaux chargés d'aiguilles enfilées de N.d.D! Je prononderai le juron et je dirai:
que c'était beau et bon!
J'ai presque fini ma fresque plafonnière!
Pour le milieu, j'ai dû travailler avec un rouleau monté sur manche télescopique, afin de ne pas courir de risque.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?