17.12.09

 

il me faudrait un grand miroir placé au-dessus...........

Il me faudrait un grand miroir placé au-dessus de l'installation d'essai dans l'atelier.
Pourquoi?
Mais pour voir ce que cela donne dans le miroir................
Puisque j'imagine un mur penché vers l'avant de telle façon que l'on puisse clairement voir les pièces en hauteur, et un espace de sécurité au sol recouvert de miroirs afin que les pièces s'y réflètent en se multipliant.
Ce matin les ouvriers avaient coupé le courant afin de pouvoir travailler à l'atelier.
C'était vraiment "La Sibérie"!
Malgré ce, j'ai fabriqué 6 pièces dont 4 carreaux une terrasse de sécurité et une frise.
Les pièces sorties de haute température était fort belles.
Décidément, j'adore le blanc obtenu avec le titane!
A midi heureusement dans notre petit abri du Charrel, la cuisinière avait préparé une soupe marocaine bien chaude et épicée acec des graines de coucous et des pois chiches, cela était merveilleux!
Michèle g était venue nous rejoindre et nous avons travaillé tout l'après-midi sur les dossiers du festival prochain.
Je rappelle que Isabelle, Marielle, Michèle et moi-même avons donné notre aval aux piièces constitutives des dossiers et que nous attendons la venue de Serge et de Roger pour passer à la phase 2.
Annonce de la sélection et demande de documents complémentaires et y notamment si possible une ou deux ou trois photos haute définition, des oeuvres de chacun, une photo d'identité et un texte.
Journée du 17 décembre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?