19.12.09

 

Frida!


j'ai réalisé un portrait de Frida. je ne suis pas très brillante pour les portraits qui devraient passer par un savoir faire, que je n'ai pas, en la matière.
Par contre j'ai toujours réussi les portraits des gens que j'avais dans et sur mon coeur, lorsque cela passait par les fibres de l'émotion.
En ce cas j'ai un peu peur de moi, car il m'est arrivé plus d'une fois, de m'impliquer tellement fort, QUE les personnes en question arrivaient jusque chez moi comme attirées, et que j'obtenais des évènements puis-je le dire sans passer pour illuminée, des sortes d'évènements paranormaux!
Et dessinant Frida, tout à l'heure, j'ai senti l'attraction extraordinaire qu'elle exerce sur moi.
Ces autoportraits, que je connais très bien, tout d'un coup se révélaient à moi, de façon incroyable, comme si je venais de les découvrir.
Quelle force, dans ce visage absolument extraordinaire, quelle beauté!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?