19.11.09

 

A toi de voir! pour le vert, c'est gagné!

J'ai réalisé la tentative à laquelle j'avais pensé ce matin, mais cela m'a finalement paru trop fragile à l'enfournement.
J'en ai fait un carreau de rocaille.
Mais je poursuis l'idée, je ne laisse jamais tomber!






Pour le vert c'est gagné!
Le vert réalisé en fond de la dernière pièce sortie de four ce matin est extra.
Dommage, je n'ai pas noté ma formule!
Mais je m'applique à la retrouver!
Bien entendu lorsque je reviens de Nice je ne cesse de rêver au vert et au rouge de J. Coville.
J'ai dans la tête une grosse pièce très vert acide.
Ce ne sont pas des pièces séparées que je réalise, c'est un ensemble colossal qui doit se présenter comme un immense tableau.
Avec des oppositions de couleur qui devront saisir! C'est pourquoi, j'ai besoin de pièces à coloris fort à dominante unifiée.
Aussi bien dans le rouge, que dans le vert et pourquoi non à base de blanc pur et de blanc "jaune Naplé" voir de noir.
Essais demain de "titane et aussi oxyde de nickel.
Si vous avez des idées là-dessus, je suis toute ouïe, n'est-ce pas Zoé?!
Ne pas oublier toutefois que je travaille en haute température.







Michele si vous me lisez de dire à Djemma que j'attends ses images.
Je vous embrasse, Michèle.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?