21.11.09

 
Mon livre est rangé dans l’armoire aux images endormies.
Mon roman,
N’est qu’un relaps
Mon mensonge en moi se meurt,
Et je n’étanche plus ma soif,
Que sur un lit d’illusions perdues.
Je ne voulais pas voir les tristes attristés,
Les naufragés du radeau des désabusés,
Je me berçais d’instants emmagasinés.
Mais je n’ose plus croire en mes rêves.
Pourtant Danielle a frappé à ma porte avec ses coings sortis de son jardin,
Et ses pommes rouges à la saveur d’antan.
Mes belles pommes si croquantes d’autrefois,
Quand justement je croquais la pomme.

Ecriture automatiquée
danielle jacqui.










Si j’ose m’aventurer en terrain miné, je dirai que j’opte pour une théorie constructiviste.
Je répète à satiété que l’aventure artistique, participe et conduit à notre construction.
Et que par conséquent, toutes les avancées sont des superpositions qui finissent par faire notre édifice !
Il ne saurait donc pas être question de « bricolage » quoiqu’il en soit !
Dès lors qu’un amoncellement de productions s’accomplit, et quelle qu’en soit la nature.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?