17.11.09

 

Mes demandes de rendez-vous.

Merci à J-P. N.
de réaliser la réunion de la "Compagnie d'art singulier aux fins d'avancement de préparation du prochain festival.
Aux fins d'étude de la proposition De T.A. pour la convention danielle jacqui en 2010 au sujet de "la résidence d'artiste.
C'est urgent.
Merci à Marielle, Roger et et Serge de passer aux fins de continuer le travail comité artistique.
Merci à F. de se rappeler notre dernier rendez-vous et ma demande de rencontre avec R.A. + F + J.P + G.
Je pars travailler, malgré les vicissitudes et les choses désagréables qui devraient plutôt m'être évitées, car non seulement cela gêne ma création, mais en plus risque de me faire renoncer, ce qui serait dommage après tant et tant d'efforts.
Il y a des façons de formuler les choses!
Mais il est vrai que ma grand-mère Blanche avait fini clocharde, et que je suis toujours habitée par le syndrome de "la Commandante d'Ekeby", y me concernant!
Merci enfin, F, de te rappeler ma demande au sujet de l'accueil de la "doctorante" à la fin du mois.
Besoin de rencontrer D.P. avec F. et J.P et G.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?