14.11.09

 

Le plafond de ma chambre est ZEN, plus pour longtemps (affaire à suivre)!

Tu m’en parles « ma romantique », (si tu te reconnais, mon poème est pour toi)
Tu chuchotes
À mon oreille que t’aimerais bien saisir le secret.
Le secret de la « vieille au bois dormant ».
Ainsi je sais, que le but est atteint.
Ce n’est pas un journal,
C’est un roman!................
Même de gare !..................
Peu m’importe,
Çà vaut le coup !
Il n’y a aucun mystère,
Seulement une bonne femme en bout de course,
Mais quelle course!
Une bonne femme,
À la dizaine,
Comme toi,
Comme nous,
Toutes,
Avec chacune au fond du cœur,
Un roman au goût de bonbon.
Un roman qui ne finira qu’avec nous.
Des fois c’est ainsi,
Cela arrive, »Le Merveilleux »
……..Mais ,
Pour te répondre,
« Danielle Outland »,
C’était hier.
« Autre fois »!
Pourtant,
L’est passé,
Juste passé,
Y’à pas longtemps,
Toujours présent,
« Mon Roman ! »
Et je sais que j’ai eu quinze ans,
Que j’ai encore quinze ans,
Et que j’aurai quinze ans jusqu’à mon dernier jour !
Comme toi, ma belle, Comme nous,
Toutes !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?