29.10.09

 
Et mon manteau de printemps dit le manteau de Jeannette


















Manteau réalisé en 1992! Je l'ai porté dans Paris et j'avais eu beaucoup de sucès dans la rue!










Vêtue de cette robe-là, de ma fabrication, j'avais descendu un escalier à la télé, commen les Joséphine Baker...... J'étais fière de cet exploit, même si ma prestation s'était terminée par mon élimination!














L’autre,
N’est pas l’AUTRE !
Qui est l’autre ?
Il est le passant autrement,
Le regard à l’envers,
Rétrospectif,
Intimiste,
Le voyageur,
L’initié enregistré,
Gravé.
La pochette surprise,
Pour les heures grises,
Des grandes monotonies,
Qui à force,
Effacent doucement les accents gravés des lettres,
Les histoires d’Ô si,
et les aigus aigres-doux !
ré fa la, ré fa la, ré fa la, fa la fa ré






Ma série de carreaux assiettes continue, avance!
Je rêve d'en avoir une vingtaine, pour pouvoir essayer ce que j'envisage.
Ce matin, j'en ai fabriqué 6, de 0,40 x 0,40 cela fait une belle surface carrée.





Une partie des photos des oeuvres que je propose pour le festival "INSITA"
Pour réaliser une broderie comme celle -ci, il faut trois ans!




























la mariée de Baltimore

















Mes poupées brodées










Surlesgrillesongrillejegroisalorsj'veuxgasgriller!.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?