22.10.09

 


Ce prémontage et sa photographie permet de tout vérifier.
Par exemple je me rends compte qu'entre les deux pièces supérieures, il me faut réaliser une sorte de terrasse émaillée des deux côtés.
J'ai souvent expliqué que ce travail est à la fois physique et cérébral.
Il faut avoir le cerveau en gymnastique tout le temps.
Il faut s'endormir en y songeant et se réveiller en continuant.


Copiez moi cent fois danielle est ridicule...danielle est ridicule......danielle va mal ce soir....danielle est ridicule..........danielle doute de tout danielle va mal ce soir.danielle est ridicule.riidicule.ridicule.
mais non, c'est normal.......En ces circonstances, n'est pas ridicule qui veut, est seulement qui peut.
qui peut quoi, qui peut quand, qui peut où.
Et travailler, et inventer, et contruire, et réfléchir!















Le monumental de l'amour revient, grâce à la collaboration généreuse de Arnaud qui revient sur mon archivage d'antan de façon s'il se peut, plus précise et à la meilleure des échelles pour mettre l'ensemble de la répertoriation à l'unisson de mesures.
Pesée des pièces une à une.
Mon esprit travaille autour de cela en prévision de la présentation d'une proposition.
J'évolue vers l'idée d'un regroupage de trois ouvertures de portes en un grand arche à forme excentrique, qui permettrait de ne pas bloquer le paysage.
Sans avoir décidé toutefois, si l'arche serait au milieu ou bien si au contraire, pour éviter tout effet de symétrie il ne serait pas déporté d'un côté ou de l'autre.
Par contre les ouvertures de portes ........et de fenêtres, pourraient être occupées ou non comme des niches sur les quelles reposeraient des grands volumes. tout en laissant une partie des ouvertures non remplies par l'objet ouvertes, de telle façon que le jour ou la lumière passeraient aussi au travers des espaces restés libres.
Si le monumental de l'amour, était disposé dans une ouverture de porte, il faudrait qu'il puisse tourner sur commande ou à intervalles réguliers.
Je rappelle que cette pièce est réalisée sur toutes ses faces et que donc elle gagnerait à être rendue visible des deux côtés.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?