28.10.09

 

le message de Lucetta Frisa

chère Danielle, l'année passée j'ai visité votre superbe Maison et j'en suis restée ravie. Je pense souvent à vous et à votre travail inoubliable. A' quel point se trouve-t-il celui de la Gare?
Pour l'année prochaine j'envisage de revenir chez vous pour connaître vos nouveaux travaux. J'habite à Gênes, donc...
Moi, je suis poète et je continue à écrire...C'est comme peindre(plus ou moin)...
bien amicalement
lucetta frisa
-----------

Réponse de danielle.

Chère lucetta.

Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir vous dire que j'avais lu et apprécié votre long écrit sur notre rencontre l'anée passée.
Je vous en remercie.
Je vous reverrai avec grand plaisir.
Je continue la réalisation du "colossal d'art brut.
Il semble que nous nous dirigeons vers une gare "danielle jacqui" qui ne sera pas la "gare SNCF", et je le regrette car le message était fort, mais je ne suis pas décideur et je considère que le fait de pouvoir faire la réalisation est déjà considérable..
Reste que, il faut déterminer l'emplacement nouveau.
Je connais le périmètre qui m'est proposé, il s'agira de savoir si mon choix sera agréé par les décideurs.
Je ne veux pas être excentrée!
Il m'est proposé un montage sur grilles qui me fait beaucoup hésité car dans mon esprit, "le colossal était une construction en mode opératoire "art brut".
Je suis très seule,et j'ai nécessité de m'entourer d'avis,
de consulter des architectes, et femmes ou hommes de l'art, capables de s'adapter à une anarchitecte de mon genre.
et aussi d'éssayer, d'appréhender divers avis, afin de me faire une opinion.
J'eusse aimé pouvoir voyager utile et voir de mes yeux certaines constructions dans le genre, mais je suis trop absorbée et pressée dans ma réalisation pour pouvoir le faire. Il faut donc que je me fie au regard et au savoir de quelques autres.

Je vous salue, très chère, et Claudia aussi.
Bien amicalement.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?