19.10.09

 
Je ne vois pas comment quantifié un résultat, si ce n'est à la semaine, en répertoriant les pièces terminées.
J'ai essayé, en me basant sur le réalisé en crû.
impossible, de dévorer le temps sans aller à la série et au bâclage, ce qui n'est pas le but.
à l'essayer, j'ai recouvert la surface de tables disponibles en deux jours.
Il faut donc pour ne pas me trouver engorgée des étagères roulantes du type de celles que j'ai pu voir chez "Cyrille".
et puis hier dimanche, j'ai sorti du four une grosse pièce, du four au chariot, pour ne pas porter, j'ai donc décidé de la mettre en couleur et de l'émailler sur place, (le chariot) et de la ré-enfourner aussitôt.
Cette opération a pris la matinée toute entière.
Plus vite que le vent je ne puis!
J'ai jeté sur le tapis plusieurs pistes d'envisagement pour le verso.!!!!!!!!!!!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?