17.10.09

 
Ce ne sera pas la gare SNCF, mais "la gare Danielle Jacqui".
A présent à danielle jacqui le pompon!
Si c'était une victoire à la Pyrrhus je serais complètement défaite et ce n'est surtout pas le cas.
C'est une victoire vraie!
L'objectif affirmé n'est pas atteint, mais l'objectif tout court se réalise!
Ô merci!
Merci à mes partisans de "station trains"...........Ne soyez pas déçus, merci de m'apporter votre amitié et vos encouragements encore.
Il m'appartient avec le soutien et l'appui de celles et ceux qui m'accompagnent et vont m'accompagner dans cette épopée extraordinaire de transformer l'essai en réussite.
Tel est mon challenge à présent.
Et c'est immense.
C'est écroulant, pharamineux, impensable, déraisonnable, risqué, enthousiasmant, délirant, fou!
TOUT!
devançant mes peurs, dominant mes peurs, j'avance dans la vie.
Il faut dessiner, imaginer, projeter.
Une sympathique équipe était autour de moi, l'autre matin, pour les divers envisagements possibles.
J'attendrai que nous ayons absolument fixé les grandes lignes de cette aventure qui se poursuit en ayant l'air de commencer pour de bon enfin, pour espérer une conférence de presse qui dévoile tout l'organigramme projeté dans les moindres détails.



.

le soleil avait rendez-vous avbec la lune.......et j'ai vu!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?