30.9.09

 

tandis que les passions se déchaînent................je travaille!




Monun est un métal précieux, mon trodeux est la première d'une double syllabe, tri est comme un vers de terre, quatrain me permet d'entrer en ré fa la fa la fa ré..
et mon tout est un six!.......honneur!
normal que le parisianisme en rie!
Mais rira bien qui rira le dernier.
Je travaille la paix dans le coeur!



Bonjour Danielle
qu'est ce que tu exprimes bien le paradoxe que beaucoup d'autres vivent avec plus ou moins de difficultés ! l'être de l'intérieur... celui qui apparait à l'extérieur!! mais tes yeux rieurs sont là et je te trouve belle! je n'ai pas vu le film ( endormie devant) mais je pense que ceux qui sont importants pour l'art te voit telle que tu es à l'intérieur! vouée à la réussite de ce projet magnifique et grandiose ! TU es donc magnifique et GRANDiose! et puis tu es à la télé alors tu a déjà passé des barrières de distance avec les gens qui regardent! j'ai un ado de ma connaissance qui m'a dit une seule chose de ce film : "he ben dis donc ça c'est quelque chose!! c'est ENORME!! je comprends que tu sois captée"
bises du matin
marie yours

http://le.blog.de.marie.free.fr

réponse de danielle.
Merci d'être si gentille Marie;
cela me fait chaud au coeur!
J'sais pas si c'est bien ou mal, Marie!
je tente de coller aux choses que je ressens.
Se mettre à "nu" est la chose la plus difficile!





Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?