21.9.09

 

message de Huguette Machado Rico.

Bonjour Danielle,

J'ai lu sur ton blog que tu recherches des grands formats.

J'ai des bâches de 300x200cm en impression numérique qui peuvent aller dehors...

Pour les voir tu peux aller sur mon blog: www.machado.canalblog.com (actualité juillet 2009)

Bonne journée, moulte pensées à toi.

Hugt Machado Rico


Réponse de danielle.

Merci pour ce message qui me permet de savoir si le blog est suivi, et s'il peut servir entre'autres de courroie de transmission...........
Je ne sais plus si je te l'ai dit, chère Huguette, mais la pièce de toi, qui figure dans la modeste collection a été exposée au "Château de Lourmarin" dernièrement, avec "ma modeste collection".
J'en profite pour dire et répeter que le fait d'avoir une collection dite "modeste" ne signifie absolument pas que les oeuvres puissent s'intituler "art modeste" ne pas confondre.
de la même façon que, et à mon sens, il ne faudrait pas confondre et diluer voir récupérer, l'appellation "art singulier".

Je précise aussi, que danielle jacqui est en "ORGANuGAMME"!

Je confirmerai ici, l'idée "grand format" ou non, sous peu, et les modalités dès après la réunion du Comité Artistique de la Compagnie d'Art Singulier qui se tiendra dans la semaine.
Je suis allée sur ton blog aussi.
Bonne journée et amitiés
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?