27.9.09

 

le film sur ARTE de Stéphane Sinde à 23h20 ce soir

Souci suiveur serveur,
Panaché des erreurs,
Du montreur d’ours,
Et de la fille frileuse,
Enfileuse de perles.
Dans le panier des rêves,
J’ai jeté ma nostalgie.
Et j’écris en zig et zag.



Ma joie,
D’avoir réalisé ce matin une pièce particulière qui je l’espère va faire » angle »,
Dans le prisme de mes désirs de renouveau.
Le public en visite dans l’atelier ouvert pendant le jour de la brocante a
vu tout de suite et me l’a dit.
On bute tout le temps sur l’acquis……….
Mais ici, je crois avoir trouvé une ouverture.
Je voudrais réaliser des montages mais je ne peux rien faire car je suis incapable de soulever les pièces.
Je sais que je vais réaliser un pré projet déssiné!
Je ne sais pas comment je vais faire, mais je vais le faire.


Je vous rappelle que le film auquel mon travail participe, passe ce soir à 23h20 sur ARTE.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?